Gros plan sur le séjour Grèce

Séjour Grèce

La Grèce est essentiellement connue des Français pour être un pays touristique de premier choix. Et cela est vrai. En effet, la Grèce c'est un pays qui a des atouts touristiques de taille qui ne déçoivent jamais ou quasiment jamais les Français qui s'y rendent. Alors comment faire en sorte que son séjour en Grèce soit formidable ? Quelles sont les endroits à visiter en priorité quand on fait un séjour en Grèce ? On vous dit tout sur le séjour Grèce.

La Grèce un pays méditerranéen

La Grèce et certainement l'un des pays d'Europe les plus tourner vers la Méditerranée. En effet la graisse à une partie continental bordé par la mer Méditerranée mais aussi des milliers de petite îles qui baigne dans la mer Méditerranée. En outre, la Grèce se trouve au sud de l'Europe. Il y a donc un climat méditerranéen extrêmement agréable qui permettra à tous les touristes désireux d'aller faire un tour au soleil de partir dans des conditions idéales du mois de mars au mois de novembre. Une belle amplitude sur l'ensemble de l'année.

Que voir lors de votre séjour Grèce?

À cette question nous répondons bien évidemment les : îles et plus spécifiquement les très célèbres îles des Cyclades. Cet archipel absolument incroyablement beau ne laisse personne indifférent. La mer Méditerranée y est d'un bleu profond et les murs des maisons blanches confèrent aux villages grecs un charme hors du commun. Parmi toutes les îles merveilleuses des Cyclades il est difficile de choisir mais nous aimons particulièrement Mykonos, Paros et Santorin.

Aller à Athènes?

Athènes est souvent la grande oubliée des séjours en Grèce et cela est vraiment très dommage. Athènes est certes une ville polluée et bruyante mais un séjour de quelques jours s'impose pour visiter les plus beaux vestiges de l'empire grec.